À propos

2006 Création de l’agence /  18 000 sourires photographiés /  26 000 bougies allumées / 50 coca light par semaine

caroline-le-moigne

CAROLINE LE MOIGNE-HIREL

Directrice fondatrice – 40 ans

L’option assumée de Caroline : faire de l’Epure une signature. Du mariage iconique à la parenthèse feutrée, les univers esthétiques imaginés par son équipe sont des éloges à la simplicité raffiné. Résolument positionnés dans la lignée des artisans du Luxe, chaque membre de l’agence cultive un sens aiguisé du détail et se distingue par un sens aigu du service client.

Caroline sélectionne ses collaborateurs pour leur sens de l’organisation et de l’esthétique, mais également pour leurs valeurs partagées : respect, savoir vivre, curiosité, rigueur et amour du travail bien fait.

Concentré de talents, l’agence réunit également à ses côtés scénographes, fleuristes, artisans décorateurs artistes, photographes, cadreurs aux côtés desquels elle délivre un message d’hédonisme exaltant.

Ses + : Son regard cherche toujours à sublimer un lieu, une émotion, une tranche de vie…
Son rôle de mère de famille la nourrit pour apporter un supplément d’âme à l’évènement confié

IMG_95141

CLARISSE

Chef de projet – 28 ans

Sa culture internationale et son double parcours au sein du traiteur gastronomique Potel et Chabot puis en hôtellerie de Luxe en ont rapidement fait la spécialiste de notre clientèle anglo-saxonne. “I’m a Tête Chercheuse, What’s your superpower? »

Ses + : sa rigueur en mode « Control freak » et sa gestion du stress ultra réconfortante.

anais-frebeau

ANAÏS

Graphiste – 34 ans

La pétillante Anais, graphiste publicitaire, élabore l’identité graphique de chacun de nos évènements en respectant le parti pris décoratif du projet. Elle a le chic pour twister les classiques !

Ses + : sa créativité, et sa souplesse

Anne

ANNE

Dir de production et régisseuse – 41 ans

La rigoureuse Anne cumule les compétences évènementielles développées au sein de prestigieuses agences parisiennes à dimension B to B et “branding”

Ses + : son souci de cohérence et sa forte expertise technique